~AscenSion~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~AscenSion~


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Valnoir/Ihriell/~Fenris~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valnoir
Captain



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2008

Valnoir/Ihriell/~Fenris~ Empty
MessageSujet: Valnoir/Ihriell/~Fenris~   Valnoir/Ihriell/~Fenris~ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:15

Salut!

Mes persos principaux sont Valnoir (axe-wr 64 -abandonné actuellement-), Ihriell (mg presque pure int 5X) et Fenris (wb 3X). Je ne vais sur mes autres rerolls que pour farmer des ressources en espérant devenir blacksmith/tailor lvl4 un jour. ^^

IRL, j'ai 19 ans et je suis en prépa... Ce qui veut dire que je disparaitrais probablement dans la warp à partir de septembre (ou du moins j'essaierai... trop addictif, ce jeu ^^).

Sinon, la première de mes passions est la musique. [Black] Métalleux à l'origine (j'avais même écrit quelques chroniques pour le webzine des Eternels -> http://www.leseternels.net/ ^^), je suis éclectique à l'heure actuelle. Je suis dans ma phase electro/indus... si vous avez de la bonne came à me recommander, n'hésitez pas! ^^

La deuxième, c'est les séries. Je suis un gros fanboy de BSG et des productions de Joss Whedon (les épisodes conceptuels de Buffy!, les dialogues et personnages cultes de Firefly!). J'en profite d'ailleurs pour recommander à tous les geeks que nous sommes The Big Bang Theory, une sitcom sur les geeks justement (le mec qui drague en montrant son familier! ) particulièrement fendarde. ^^

Je crois que c'est tout... plouf!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Admin
Alexia


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/08/2008

Valnoir/Ihriell/~Fenris~ Empty
MessageSujet: Re: Valnoir/Ihriell/~Fenris~   Valnoir/Ihriell/~Fenris~ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:31

bienvenue Valnoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ascensionpw.forumgaming.fr
Raytziel
Commandeur
Raytziel


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2008

Valnoir/Ihriell/~Fenris~ Empty
MessageSujet: Re: Valnoir/Ihriell/~Fenris~   Valnoir/Ihriell/~Fenris~ Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:50

re bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valnoir/Ihriell/~Fenris~ Empty
MessageSujet: Re: Valnoir/Ihriell/~Fenris~   Valnoir/Ihriell/~Fenris~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valnoir/Ihriell/~Fenris~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~AscenSion~ :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser