~AscenSion~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~AscenSion~


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Stand by sur le jeu mais pas sur la guild :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poufette
Captain
poufette


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 24/08/2008

Stand by sur le jeu mais pas sur la guild :) Empty
MessageSujet: Stand by sur le jeu mais pas sur la guild :)   Stand by sur le jeu mais pas sur la guild :) Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:28

Bijour tout le monde Smile

Pour moi perfect world c est en veille mais pas fini, en effet, je commence a mal digérer les heures de jeu pour quelques miettes d expérience; mais bon il parait que c est le B.A BA des jeux asiatiques... honnêtement ça m embête de ne plus jouer avec vous, c est tout ce qui me retenait sur la fin, et le fait d avoir "dû" moins jouer a achevé de me déconnecter du jeu.

Quoi qu'il en soit je vais peut être reprendre un moment donné; mais rien n est moins sur... Par contre les instants passés avec les membres de cette guilde m ont donné envie de rejouer avec vous mais plutôt sur un jeu avec des level max accessibles...

Donc dans l attente d une migration des joueurs sur un autre mmorpg je compte bien rester en contact avec vous par le biais du fofo, msn, et en passant sur le jeu de temps en temps (ainsi que sur TS mais ça c est quand j aurai résolu mes problèmes de micro)

J ai rajouté mon msn sur mon profil pour ceux qui veulent m ajouter a leurs contacts, ça me fera plaisir Smile

je vais également essayer, si Complex et Alex n y voient pas d objection, de faire une partie Animes/Japon dans la section
"autres" du fofo

woila c est tt pour l instant, bonne progression a vous tous et a + tard
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Admin
Alexia


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/08/2008

Stand by sur le jeu mais pas sur la guild :) Empty
MessageSujet: Re: Stand by sur le jeu mais pas sur la guild :)   Stand by sur le jeu mais pas sur la guild :) Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:55

arf, c'est dommage, c'est vrai que parfois quand on s'arrete de jouer un certain temps, on a du mal à s'y remettre. pw à ses defauts et ses qualités; pour ma part je trouve le pve super, mais le pvp nul, en comparaison de ce que j'ai connu sur WoW, par contre ds WoW le pve etait pourri à coté de pw... difficile de tout avoir helas...

pour la section spécial japon ds divers, je n'y vois aucun pb, au contraire cette section est faite pour ça.

peut etre que Ascension sera sur Aion un jour ce serais sympa.
on pourra peut etre aussi faire une communauté multi jeux comme sur Le Cercle...

en tout cas tu vas nous manquer, arf c'est dur, encore une personne qui s'en va.

on reste en contact via fofo/TS (je n'ai pas msn)

à bientot Poufette ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ascensionpw.forumgaming.fr
Andoo
Vice Guild Master
Andoo


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : serial killer, zic, ciné..marcher dans un fb :)
Humeur : je suis de bonne ,bonne,bonne humeur ce matin...je sors:)
Date d'inscription : 25/08/2008

Stand by sur le jeu mais pas sur la guild :) Empty
MessageSujet: ouiiiin   Stand by sur le jeu mais pas sur la guild :) Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:09

ouiiiiiin Sad un archer qui nous quitte...
je te comprends tout à fait et si on avait su on aurait créé "ascension" + tôt Smile
clair que le pex seul un moment ça gave, j'ai faill d'ailleurs arrêté plusieurs fois à cause de cela ...
que tout aille bien pour toi , envoie quelques flèches de temps en temps pour nous donner des news:)







I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stand by sur le jeu mais pas sur la guild :) Empty
MessageSujet: Re: Stand by sur le jeu mais pas sur la guild :)   Stand by sur le jeu mais pas sur la guild :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stand by sur le jeu mais pas sur la guild :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffres de Guild
» guild shinobi
» on va tous mourir mais on ne le sait pas encore:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~AscenSion~ :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser