~AscenSion~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~AscenSion~


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Perfect World MS (europe)

Aller en bas 
+2
Andoo
Alexia
6 participants
AuteurMessage
Alexia
Admin
Alexia


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/08/2008

Perfect World MS (europe) Empty
MessageSujet: Perfect World MS (europe)   Perfect World MS (europe) Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:50

je souhaiterais faire un 1er sondage en attendant Complex; et je voudrais savoir si certains sont interessés par PW MS;

je rapelle les qualités de PW MS :

traduction intégrale en FR
communauté FR
pas de lag ^^
possibilité de re-creer Ascension avec l'opportunité de trouver bcp de monde a recruter, ce qui n'est plus le cas sur PW MY.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascensionpw.forumgaming.fr
Alexia
Admin
Alexia


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/08/2008

Perfect World MS (europe) Empty
MessageSujet: Re: Perfect World MS (europe)   Perfect World MS (europe) Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:59

pour ma part, je suis un peu triste de me retrouver ds une autre guilde, car je me sentais bien chez Ascension, c'etait notre guilde et tlm s'entendais bien, on était un groupe soudé.
ça vaut peut-etre le coup de tenter sur pw ms, sans bien sur abandonner pw my.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascensionpw.forumgaming.fr
Andoo
Vice Guild Master
Andoo


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : serial killer, zic, ciné..marcher dans un fb :)
Humeur : je suis de bonne ,bonne,bonne humeur ce matin...je sors:)
Date d'inscription : 25/08/2008

Perfect World MS (europe) Empty
MessageSujet: pw   Perfect World MS (europe) Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:12

oui pourquoi pas .. mais bon certains sont déjà hauts levels.. cela vaut il le coup de recommencer sur pw..peut -être un autre mmo... je ne sais pas ..
je reste ouverte à toutes propositions...

pour la suite ds une autre guilde je ne prononcerai pas pour le moment....







I love you
Revenir en haut Aller en bas
Complex
Guild Master/Modérateur
Complex


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Eneantiseur D EP
Humeur : toujours de mauvaise
Date d'inscription : 24/08/2008

Perfect World MS (europe) Empty
MessageSujet: Re: Perfect World MS (europe)   Perfect World MS (europe) Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:14

moi perso, je ne pourrai pas recommencer a zero... je prefere un autre jeu que refaire perfect world...

C est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Raytziel
Commandeur
Raytziel


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2008

Perfect World MS (europe) Empty
MessageSujet: Re: Perfect World MS (europe)   Perfect World MS (europe) Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:20

ah vrai dire si jamais je decidé de recommencé a zero je reprendré une WF que je ferai monté comme il faut pas comme ma WF actuel et je prendré les meilleur pet
mais d'un autre coté ca me fait chier de recommencer a 0 sachant que j'en est bavé pour faire monté mon perso SP GOLD Mats level et surtout temps donc a voir mais si tlm decide de recommencé a 0 ou du moin une grande parti je les suivré surement donc ca reste a voir pour moi encore

sinon j'attendré qu'un nouvo jeu sorte pour que l'on soit de nouvo ensemble flower

il est vrai que g des reroll que g commencé a joué mais franchement ca m'embete de refaire tout les quete que g deja fait c plus un passe temps qui me permet de tester un peu les autre classe que j'affectionne
Revenir en haut Aller en bas
Eldo-joji-marcheur
Commandeur



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Perfect World MS (europe) Empty
MessageSujet: Re: Perfect World MS (europe)   Perfect World MS (europe) Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:50

ba moi pourquoi pas de toute facon je voulais le tester
Revenir en haut Aller en bas
Corey

Corey


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Etudiant / Badminton
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 23/09/2008

Perfect World MS (europe) Empty
MessageSujet: Re: Perfect World MS (europe)   Perfect World MS (europe) Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:19

J'ai créé un topic sur le forum des ShinobiFR mais bon vous avez l'air de bien savoir de quoi il s'agit (reset des persos à 0) donc je vous le dis : n'étant que lvl 30, je suis près à aller sur ce nouveau serveur (50 de ping What a Face)
Et si par hasard vous changiez de jeu (j'ai entendu "aion") je m'empresserais de tester avec vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Admin
Alexia


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/08/2008

Perfect World MS (europe) Empty
MessageSujet: Re: Perfect World MS (europe)   Perfect World MS (europe) Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:25

pas évident tout ça en fait.
de + en + de joueurs se plaignent du lag (dont moi) qui est de pire en pire par moment sur PW MY, ce qui pourrais en pousser certains a changer.
cependant refaire un perso a zéro quand on est HL (70-90) pour notre guilde est un choix difficile.
pour l'instant ça reste (mm si c'est parfois tres difficile au point de ne pas pouvoir jouer) encore faisable sur PW MY; si la situation venait à se dégrader au point de ne plus pouvoir jouer du tout (ou tres peu) à cause d'un lag/freeze énorme et permanent, je pense que je changerais; il faut bien jouer à quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascensionpw.forumgaming.fr
Corey

Corey


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Etudiant / Badminton
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 23/09/2008

Perfect World MS (europe) Empty
MessageSujet: Re: Perfect World MS (europe)   Perfect World MS (europe) Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:08

Oui c'est ce que je disais sur mon topic ShinobiFR : si j'étais lvl 70+ j'hésiterais franchement de migrer..
Mais ce n'est pas mon cas, de plus tu as raison sur le fait que c'est jouable sur les serveurs MY mais jouable ne veut pas dire agréable..
Pour le PVP ce n'est même pas la peine d'y songer, un Asiatique a facilement 2-3 coups d'avances sur nous.
Pour le PVE c'est beaucoup plus accessible, mais ceux parmis vous qui ont déjà joué à un autre MMO ne me contre dirons pas que lors des combats on se fait royalement chier lol, c'est leeeent !
Comme le disait .. mhh j'sais plus qui mais : Wait & See :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perfect World MS (europe) Empty
MessageSujet: Re: Perfect World MS (europe)   Perfect World MS (europe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfect World MS (europe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~AscenSion~ :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser