~AscenSion~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~AscenSion~


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Infos et Astuces diverses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corey

Corey


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Etudiant / Badminton
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 23/09/2008

Infos et Astuces diverses Empty
MessageSujet: Infos et Astuces diverses   Infos et Astuces diverses Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:08

1/ Tué par un mob ? Tué par un joueur ? Qu'est-ce que je risque ?
Voici un tableau indicatif sur le taux de drop lorsque vous mourrez par un mob ou un joueur.
A titre d'exemple : si vous êtes doté d'un nom rouge très foncé (PK massif de votre part) et que vous êtes tué par un autre joueur, vous avez 60% de (mal)chance de droper un item porté.
Additionez aussi 60% de (mal)chance de droper 3 items de votre inventaire, ou dans le pire des cas, 10% de (mal)chance de droper 9 items de votre inventaire.


Infos et Astuces diverses Playerdropxe9

2/ Ce Duke of Dear raconte vraiment que des conneries, mais pas que..
Voici une carte reconstruite avec les indications de "Duke of Dear" de Ancient Dragon City, qui vous donne les endroits où la probabilité d'upgrade (Mirage Stone) avec un bonus +X est la plus forte selon l'endroit.
Vous devez d'abord avoir réussis un +1 avant de faire un +2.
De la même manière, vous n'aurez jamais de +5 si vous n'avez pas fait de +1;+2;+3; et +4 avant.

Infos et Astuces diverses Dukeofdearrp4

3/ Mais pourquoi ont ils tous le même pet ? Peut être parce qu'il est meilleur que certains ^^
Voici un tableau comparant les stats de plusieurs pets, tous au niveau 90.
Les pets comparés sont de même niveau, les skills n'étant pas pris en compte.


Infos et Astuces diverses Petssb4

4/ C'est l'heure de crafter !

Andoo vous informe que 8 o'clock est le meilleur moyen d'obtenir un bon craft aux chaudrons d'ADC.
Je me permet d'émettre quelques suppositions :
-cela marche donc sûrement entre 8 et 9 o'clock
-cela marche donc peut être pour des crafts plus basique (blacksmith et tailor d'autres villes)
-cela marche donc peut être pour l'upgrade de stuff à l'aide des Mirages Stones.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Admin
Alexia


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/08/2008

Infos et Astuces diverses Empty
MessageSujet: Re: Infos et Astuces diverses   Infos et Astuces diverses Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:58

GG Corey, super interessant, et tres utile, javais jamais vu ces info, c'est du tout bon ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://ascensionpw.forumgaming.fr
Raytziel
Commandeur
Raytziel


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2008

Infos et Astuces diverses Empty
MessageSujet: Re: Infos et Astuces diverses   Infos et Astuces diverses Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:17

franchement corey GG j'avai jamais vu c info elle sont super utile franchement c genial ce que tu a fait vraiment bravo mais g une question concernant le mirrage stone sur la carte quand il y a marqué + 12 c seulement pour passé de 11 a 12 ou c de 1,2,3,4,5...jusqu'a 12???
Revenir en haut Aller en bas
Corey

Corey


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Etudiant / Badminton
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 23/09/2008

Infos et Astuces diverses Empty
MessageSujet: Re: Infos et Astuces diverses   Infos et Astuces diverses Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:03

Raytziel c'est une exellente question que tu poses là, n'ayant pas la réponse et doutant franchement de la trouver un jour, je conseil (sauf ci vous roulez sur l'or) de faire chaque upgrade en fonction du numéro de Duke of Dear.
Si vous voulez faire votre +8 allez à Vicinage Town, si par contre c'est un +7 vous pouvez tenter aussi mais le +7 est conseillé à Silk Ridge par notre ami ^^ à vos risques et périls si vous voulez gagner du temps héhé
Revenir en haut Aller en bas
Raytziel
Commandeur
Raytziel


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2008

Infos et Astuces diverses Empty
MessageSujet: Re: Infos et Astuces diverses   Infos et Astuces diverses Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:27

ok mais le jour ou j'arriverai a upgradé a plus que +2 je vous appelle ^^ g pas de chance avec ca quand il s'agit de upgradé a plus que +1
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Admin
Alexia


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/08/2008

Infos et Astuces diverses Empty
MessageSujet: Re: Infos et Astuces diverses   Infos et Astuces diverses Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:46

utilise des fortune stone, tu as + de chance et tu ne perds pas ton refine Smile

sinon ya les draco pearl mais ca coute tres cher... et la c 100% de chance, voila pk certains on facilement du +8 ou +9...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascensionpw.forumgaming.fr
Raytziel
Commandeur
Raytziel


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2008

Infos et Astuces diverses Empty
MessageSujet: Re: Infos et Astuces diverses   Infos et Astuces diverses Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:06

c koi des fortune stone ??? je connait pas tu les trouve ou?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Admin
Alexia


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/08/2008

Infos et Astuces diverses Empty
MessageSujet: Re: Infos et Astuces diverses   Infos et Astuces diverses Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:36

ça se trouve ds le cash shop ^^
peut etre certains en vendent en stall...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascensionpw.forumgaming.fr
Raytziel
Commandeur
Raytziel


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2008

Infos et Astuces diverses Empty
MessageSujet: Re: Infos et Astuces diverses   Infos et Astuces diverses Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:48

ca doit se vendre aussi chere dans ce cas non c possible que j'en est vue en stall mais comme je connaissait pas leur utilité jr duid passé a coté tanpis c pas grave je me contenteré d'un +1 ou +2 si g de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos et Astuces diverses Empty
MessageSujet: Re: Infos et Astuces diverses   Infos et Astuces diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos et Astuces diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~AscenSion~ :: Infos utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser