Bon vais essayer d'expliquer le fonctionnement des HH
Dès l'entrée, on a 3 choix de portes. Ils corespondent au premier chiffre employé dans la nomination (ex: 1.x ,2.x, 3.x).
Le 1.x peut être ouvert au lvl 60. Le 2.x au lvl 74 et le 3.x au 88.
Ensuite à l'interrieur de chaque porte une stele se présente devant vous.
Elle vous demande dans quel mode vous voulez jouer (solo ou party). A savoir, le mode party est valable que si 4 personnes minimum sont en team et présentes dans la salle de la stele.
Une fois le choix fait, une seconde stele apparait. Elle vous donne 3 choix possibles avec des lvls. Ces trois choix forment le deuxieme chiffre dans la nomination (ex: x.1, x.2, x.3)
Si vous avez choisit le mode party, vous aurez 2 autres steles:
La première demande le nombre de boss. Si vous mettez mid, vous en aurez que la moitié (ex: en 1.x, le mode mid permet juste de tapper Colossus et Drum). Si vous mettez lot, vous aurez tous les boss.
La seconde stele demande le nombre de mobs. Mid = peu, lot = beaucoup.
ATTENTION: Vous rencontrerez des cercles verts. Des mines explosives apparaissent dedans. Ces mines tuent en 1 coup. Vous êtes prévenus. De même, vous rencontrerez des boules dans les couloirs. Ces boules ont le même effet que les mines, elles tuent en un coup et sont souvent imprévisibles xD
Les équipes que je mets pour les HH sont concentrés sur tank et heal. Il est évident que pour réussir tranquilement, des dps et des wf sont necessaires. On est toujours content lorsqu'une wf pull les mobs sa evite de mourrir pour rien.
Pour les loots: En Solo, on a 16.67% de chance d'avoir une mat. En Party, on a 33.33% de chance. Concernant les mats dorées, en solo les chances d'en loot un sont de 0.33% alors qu'en party on peut l'avoir a 1.67%
Première porte:
1.1 = Colossus blade et Smash Tambour.
Solo: (WR 70+ ou WB 60+) avec 1 EP 60+ suffit. Sinon 1 wf 70+ suffit à elle seule.
Team: (WR 75+ ou WB 60+) avec 2 EP 60 (Drum aoe)
Battre Colossus: Pour battre colossus, il suffit de faire comme pour tous les boss. Le tank joue son role et l'ep aussi.
Battre Drum: Pour battre Drum, il faut faire comme pour tous les boss. Attention tout de même en mode party, a 50% de sa vie, il aoe. Il est conseillé aux EP de lancer la bulle de heal.
Battre Popple Herald: En mode party, Popple Herald oubli son aoe. A noter qu'il tappe un peu plus fort que colossus et est long a battre.
Battre Ancient Snake: Pour battre le serpent du 1.1 en mode party, rien de plus simple. Il faut faire comme pour colossus, un tank un heal. Il est juste long a tuer c'est tout.
1.2 = Colossus Loricae, Complete Tambour, Fetch Tentacle, Ancient Snake Skin, Broken Golden Scute.
Solo: (WR 70+ ou WB 60+) avec 1 EP 60+. Sinon 1 wf 70/75+ suffit à elle seule.
Team: (WB 70+ ou WR 80+) avec 2 EP 65/70+ (si les tank ont pas de hieros)
Battre Colossus: Pour battre colossus, il suffit de faire comme pour tous les boss. Le tank joue son role et l'ep aussi.
Battre Drum: Pour battre Drum, il faut faire comme pour tous les boss. Attention tout de même, a 50% de sa vie, il aoe. Il est conseillé aux EP de lancer la bulle de heal.
Battre Popple Herald: Exactement la même technique que pour Drum. a noter qu'il tappe un peu plus fort et est plus long a battre.
Battre Ancient Snake: Pour battre le serpent, 2 écoles existent. La premiere consiste a attiré le boss en dehors des salles et de le tuer sur la circulaire. La seconde technique est de le tuer dans sa salle Mais il ne faut pas bouger sinon les mines explosent. Comme pour colossus, le tank tank et l'ep heal. Pas de difficultées à signaler. Il est un peu long.
Battre Holy Amourer: Pour battre ce boss, il y a énormément de précautions à prendre. Premierement, les Ep doivent être loin du boss qui aoe tout au long. Deuxiemement, le tank doit aller le chercher et le ramener loin de la partie centrale (car des mobs popent et sont tres forts). Troisièmement, personne ne doit reprendre l'agro sur le tank (oui je sais c'est souvent moi qui fait sa). Ce boss est extrêment long. 45 min environ.
1.3 = Colossus Armor, Diligency Drum, Fetch Golden Mirror, Ancient Snake Blood, Solid Golden Scute.
Solo: (WR 80+ ou WB 70+) avec 1EP 65/70+. Sinon 1 wf lvl 80+ suffit à elle seule (attention: Besoin de casting time dans l'equipement).
Team: (WR 85/90+ ou WB 80+) avec 2 EP 70+
Battre Colossus: Pour battre colossus, il suffit de faire comme pour tous les boss. Le tank joue son role et l'ep aussi.
Battre Drum: Pour battre Drum, il faut faire comme pour tous les boss. Attention tout de même, a 50% de sa vie, il aoe. Il est conseillé aux EP de lancer la bulle de heal.
Battre Popple Herald: Exactement la même technique que pour Drum. a noter qu'il tappe un peu plus fort et est plus long a battre.
Battre Ancient Snake: Pour battre le serpent, 2 écoles existent. La premiere consiste a attiré le boss en dehors des salles et de le tuer sur la circulaire. La seconde technique est de le tuer dans sa salle Mais il ne faut pas bouger sinon les mines explosent. Comme pour colossus, le tank tank et l'ep heal. Pas de difficultées à signaler. Il est un peu long.
Battre Holy Amourer: Pour battre ce boss, il y a énormément de précautions à prendre. Premierement, les Ep doivent être loin du boss qui aoe tout au long. Deuxiemement, le tank doit aller le chercher et le ramener loin de la partie centrale (car des mobs popent et sont tres forts). Troisièmement, personne ne doit reprendre l'agro sur le tank (oui je sais c'est souvent moi qui fait sa). Ce boss est extrêment long. 45 min environ.
Le boss serpent et le dernier boss peuvent droper une mat dorée: Ancient Snake Spirit et Golden Armor Soul.
Aoe présents en party sur 3 boss. Seul colossus et le old snake ne font pas d'aoe.
A noter que pour le old snake, des mines apparaissent à 50% de sa vie. Il y a 2 écoles pour le faire. Premièrement, on lure le boss dans le couloir après avoir tué les runners. Deuxièmement, on le tue sans bouger. que des coups simples pour wb et wr.
Seconde porte:
2.1 = MadCougar Leather Armor, Asura Corslet, Archilles Black Armor, Great Ape Tooth, BierBite Beast Claw
Solo: (1 WR 80+ ou WB 70+) avec 1 EP 65+. Sinon 1 wf lvl 80+ suffit à elle seule (attention: Besoin de casting time dans l'equipement).
Party: (1 WB 70/75+ ou un WR 80+) avec 2 EP 70+ et une wf 75/80+ (et oui la wf est obligatoire pour ce HH à cause du boss Asura)
Battre Krinsha: Selon le mode, Krinsha lance des aoe ou non. En solo, un WR peut se le farcir seul (a condition d'être munis en popos et de lancer la 2ieme skill de def phy). Il aoe en solo mais reste abordable. En party, l'ep est plus qu'obligatoire, voir 2 même. Il n'aoe pas mais fait largement plus mal.
Battre Asura: Le boss le plus chiant du HH. Premierement, 2 ep sont obligatoires. Le premier bulle et le second heal le tank. Mais en plus, une WF doit etre la pour puller les asura. Afin de savoir quel Asura il faut puller, il suffit de regarder et celui qui bouge est celui à lurer. Il fait vraiment mal donc ne pensez pas tenir avec un hiero XD
Battre Archilles: Archilles fait mal en magie mais reste abordable avec un seul EP qui bulle. Donc le tank tank et l'ep bulle. Attention tout de même, Archilles aoe en party.
Battre Atlantean: C'est le père d'Enma xD. Pour le battre, il faut un EP qui bulle et un bon tank (WR ou WB). Une wf est conseillée pour le pull, même si dans ce cas, un wr peut le faire aussi. Mais la wf est largement meilleure pour ça.
Battre Baresark Beast: Pareil que pour Atlantean. Un wf pour puller, le wr/wb qui récupere l'agro et l'ep qui bulle.
2.2 = MadCougar Claw, Asura Hamulus, Archilles Hob, Great Ape Leather Armor, BierBite Beast Mane, Starts Powder
Solo: (1 WR 80+ ou 1 WB 70+) avec 1 EP 70+. Sinon 1 wf lvl 83+ suffit à elle seule (attention: Besoin de casting time dans l'equipement).
Party: (1 WB 75/80+) avec 1 EP 80+ et 1 EP 75+ et 1 WF 80+
Battre Krinsha: Selon le mode, Krinsha lance des aoe ou non. En solo, un WR peut se le farcir seul (a condition d'être munis en popos et de lancer la 2ieme skill de def phy). Il aoe en solo mais reste abordable. En party, 2 eps sont plus qu'obligatoires. Il n'aoe pas mais fait largement plus mal.
Battre Asura: Le boss le plus chiant du HH. Premierement, 2 ep sont obligatoires. Le premier bulle et le second heal le tank. Mais en plus, une WF doit etre la pour puller les asura. Afin de savoir quel Asura il faut puller, il suffit de regarder et celui qui bouge est celui à lurer. Il fait vraiment mal donc ne pensez pas tenir avec un hiero XD
Battre Archilles: Archilles fait mal en magie mais reste abordable avec un seul EP qui bulle. Donc le tank tank et l'ep bulle. Attention tout de même, Archilles aoe en party.
Battre Atlantean: C'est le père d'Enma xD. Pour le battre, il faut un EP qui bulle et un bon tank (WR ou WB). Dans cette porte (2.2) le boss est tout seul juste apres un tp. Donc pas besoin de pull.
Battre Baresark Beast: Pareil que pour Atlantean. Un wf pour puller, le wr/wb qui récupere l'agro et l'ep qui bulle.
Battre Elf of Seven Shine: Ce boss est très difficile a battre.
Premierement, le wb doit tenir un petit moment sans heal. L'ep profites que le tank a l'agro pour se mettre sur une des parties surelevée. Une fois dessus, l'ep doit lancer sa bulle. Les classes suivantes sont invités à rejoindre l'ep sur la partie surelevée: WF, EA et MG. Les WR peuvent rester en bas avec le WB. apres avoir perdu un peu de vie, le boss fait pop des mini boss. c'est a ce moment la que le(s) WR doivent prendre l'agro sur ceux qui viennent a coté du boss. un miniboss pop a chaque partie surelevée mais au niveau du sol donc l'ep, l'ea, la wf et le mg sont "en safe zone". Le boss, comme les mini boss sont très long. Il est donc conseillé d'avoir un MG/EA qui aoe, une wf qui empoisonne et balance ses skills, un wb pour tank le boss, un ep pour la bulle, 1/2 wr pour tank les mini boss. Un EP 80 qui bulle suffit mais le hiero prends un gros gros coups. Il ne faut pas le prendre à la légère, ce boss est vraiment très fort.
2.3 = MadCougar Blade, Asura Broken Arm, Archilles Horse--Thorn, Great Ape Tail, Great Ape Steel Mane, Astral Stone, Seven Shine's Quoit
Solo: Jamais testé
Party: Jamais testé
Le boss asura, le boss Archilles, le boss singe et le dernier boss peuvent droper des mats dorées : Archilles Steel Armor, Asura BlackPearl, Great Ape Glove, Seven Shine's Feel et Elf of Seven Shine Strength.
En solo, Krinsha Aoe.
En party, Archilles aoe. Le dernier boss invoque plusieurs mini boss. Donc attention.
Troisième porte:
Inconnue au bataillon pour moi
Source : Forum ShinobiFR