~AscenSion~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~AscenSion~


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PW II : Serveur Européen

Aller en bas 
AuteurMessage
Corey

Corey


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Etudiant / Badminton
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 23/09/2008

PW II : Serveur Européen Empty
MessageSujet: PW II : Serveur Européen   PW II : Serveur Européen Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:06

Se pré-inscrire :
Il est désormais possible de se pré-inscrire pour la version Européenne de PW. Les avantages sont :
-5€ de cash shop disponible à l'ouverture du serveur.
-inscription automatique pour la Closed Beta. (durée de 10 jours, persos effacés à la fin, mais vous gardez les bonus/cadeaux)
-inscription à la newsletter pour la suite des évènements.

Il est normal que vous ne recevez pas le mail maintenant, le code sera fournis lorsque le shop sera ouvert

http://www.wallie.co.uk/perfectworld.php


Les USA ont reçus aux alentours du 4 Septembre leurs deux serveurs, une version en dessous de la Chine.
Le serveur Européen sera à jour comme les USA, donc bien plus actuel que le serveur Malaisien qui a vu arriver seulement maintenant les Dalmatiens.
Les USA disposent de deux serveurs : un PVP (comme Delphi ou Oracle) et un PVE (possibilité d'activer une protection du PK)
Je sais qu'il y aura un serveur Européen PVP, pour le PVE je n'en ai pas entendu parler toute fois cela reste à confirmer.
Le premier client disponible sera en Anglais (et pas Malaisien truqué) puis arriverons les traductions Espagnol, Allemand et Francais.


Qu'est ce qui va changer ?

Des combats 253 fois plus dynamique (c'est un vrai calcul ^-^)
Malaisie : 650 de ping
Europe : 50 de ping
Le ping, pour faire simple c'est une sorte de mesure pour voir le retard que vous avez sur le serveur. Le ping parfait étant 0 (PC relié directement par câble au serveur, Lan) et le ping considéré comme normal est environ 50. Plus le serveur est loin et l'aménagement du territoire du pays hébergeur sous développé, et plus votre ping va monter en flèche.
Lorsque vous cliquer sur un skill vous constatez surement un temps d'attente : un Asiatique a facilement 2-3 coups d'avances sur vous.
De plus vos combats n'ont plus aucun dynamisme, les mobs arrivent sur vous avant d'être touchés etc.. Il faut l'avouer, le jeu parait lent.


Une communauté plus proche de la notre :
Sur les serveurs Malaisiens c'est une population Asiatique, avec évidement l'ennemi online n1 : le Coréen.
Le Coréen c'est une machine à jouer, il n'a pas de vie sociale (pas besoin vu le pays) et donc il vie le jeu comme sa vie réel :
-dépensent sans compter
-Online 26/24h (sisi ils peuvent!)
-il s'entend bien, même TRÈS bien avec les GM qui sont Asiatique aussi de toute façon (comprenne qui voudra/pourra)
Ca donne un monopole de territoires imprenables, avec des guildes lvl 80+ only, hieros en veux tu en voilà etc..

Transfère de compte :
"Est-ce possible de transférer votre perso sur le serveur Européen ?" Oui, ce n'est que des données.
"Ca va donc se faire ?" Non.
"Pourtant sur WoW c'est possible en payant 10euro!" Oui car sur WoW, tout les serveurs sont gérés par Blizzard : alors que vous achetiez sur tel ou tel serveurs ils s'en balancent car ils toucheront vos sous quand même.
Mais le serveur Européen ne sera pas géré par Cubizone. Autrement dis si vous achetez sur Delphi la monnaie va à Cubizone, si vous achetez sur le serveur Européen Cubizone ne touchera rien. Et ils ne vont quand même pas lâcher des joueurs à la concurrence.


Les réels concernés :
Finalement ce serveur est une bénédiction pour quelqu'un comme moi qui vient des FPS, et qui ne supporte même pas 30 de ping (oh le chieur)
pour ceux qui n'ont pas investit sur les serveurs Malaisiens : fashions, hieros en masse, montures etc
pour ceux qui n'ont pas un trop haut lvl : lvl 30 = 2-3 jours, lvl 70+ = beaucoup plus d'investissement (temps ou monnaie)
"Quand est ce qu'il arrive ?" Avant le 10 Octobre j'ai cru comprendre, cependant il n'y pas plus trop d'infos en ce moment.

Pour ceux comme moi qui voudrait commencer le plus tôt possible, il faudra commencer le jeu avec le client Anglais(le premier disponible), puis en Janvier acquérir le client Français.
Rappel : Changer de client ne change rien à votre personnage ou quoi que ce soit d'autre, seulement la traduction.




Pour ceux qui hésite, ne faites pas votre choix sans avoir pesé le pour et le contre : je vous conseil donc d'installer le client Anglais (quand il sortira) à coté du client Malaisien, ainsi vous pourrez tester le serveur Européen SANS désinstaller votre client Malaisien actuel. Je reviendrais ici poster la manip en image pour éviter les catastrophes =)
Megaloww ne souhaitant plus ma présence sur le forum puisque je ne suis plus dans la guilde, je posterais surement par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre =(
Revenir en haut Aller en bas
 
PW II : Serveur Européen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~AscenSion~ :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser